Un dimanche avec ma filleule

Publié le par Pileac

Manon, 10 ans 1/2 avait envie de "faire quelque chose".

Après avoir feuilleté mes livres et touché mes tissus, elle a choisi de se faire un sac rose et mauve. (modèle IPE et tissus MT)

Elle mesure, elle découpe.

DSC1172

 

Et après 2 heures de travail, la voici avec son nouveau sac.

DSC1177

DSC1178

DSC1179

DSC1180

J'ai posé la poche, les pressions, les étiquettes (choisies par elle) et aidé dans les passages difficiles mais elle a fait la plus grosse partie du travail seule. Bravo Manon, tu as bien travaillé. On remet ça quand tu veux.

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est gentil Manounette. On ira choisir le tissu ensemble pour ta prochaine réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article Anne-Catherine je te ferai de la pub pour ta micro-entreprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre