Sur place ou à emporter...

Publié le par Pileac

Mon fils a 2 ans et demi, il est très gentil mais bouge beaucoup. Ma fille a (déjà ???) 9 mois et adore être dans nos bras. Quand on s'occupe d'elle, son frère fait tout ce qu'il peut pour attirer notre attention. Tout, y compris des bêtises.

Du coup, quand on va chez des amis, dans la famille ou au restaurant, on est du genre à emporter beaucoup de jouets, crayons, feuilles, etc... pour les occuper tous les 2. Ca représente une sorte de mini-déménagement à chacun de nos déplacements.

Je cherchais donc une solution pour réduire notre encombrement (et nous faciliter la vie) Après avoir fouillé un peu sur internet ce qui pouvait se faire en matière de tapis de voiture home made, j'ai pris les idées qui me plaisaient et adapté les autres en fonction des goûts de mon petit bonhomme.

2012-12-05

 

Le tapis se roule et s'attache pour un encombrement réduit et une prise en main plus facile.

*bruits de pas*

DSC0871

 

- Qu'est-ce que c'est, maman ?

- Un tapis de voiture

*il file chercher son tracteur et sa remorque*

- Ouvre, maman !

DSC0873

 

- HALALAAAAAAAAA !

(ça doit lui plaire)

 

DSC0882

 

Station de lavage

DSC0878

 

Chantier avec bande ferrari (jaune, je sais mais allez trouver du ruban rayé rouge et blanc...) de protectionDSC0879

 

- Prends aussi le tracteur en photo, maman

Les champs, les balles de foin, le tracteurDSC0876

 

- Là, on donne à manger à la voiture

La station service, donc...DSC0880

 

Les poches de rangement pour prendre les voiture en même temps que le tapis et surtout, pour ne rien perdre en route. DSC0884

 

- T'as fini maman ? On joue ?

Vraiment, je crois qu'il est content :)DSC0881

Publié dans Sur mesure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Eh ben ma belle... Rhoo la vache !!!! Tu t'es surpassée !!!! Waow ! :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ben quand c'est pour roudoudou... tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment génial, super bien fait, j'adore vraiment ! J'imagine mon fils voir un tel tapis, il serait fou ;-) Y'en a qui ont de la chance d'avoir une maman aussi forte ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A leur manière, je pense que toutes les mamans sont les meilleures du monde ;)<br /> <br /> <br /> <br />