Quand mes insomnies deviennent des jeux pour enfants...

Publié le par Pileac

Il y a une semaine environ, Mélanie m'a commandé un bavoir personnalisé et une couverture de lit pour son petit bonhomme.

Couverture faite, elle me demande si je peux également la personnaliser pour Jean.

Je pouvais évidemment lui faire mais je cherchais comment obtenir quelque chose d'original et de rigolo.

Cette nuit là, mon insomnie m'a permis de trouver la réponse à ma question. Voici la couverture de lit de jean et ses lettres amovibles pour qu'il puisse apprendre à écrire son prénom :

 

0126A

 

0126B

Publié dans Couvertures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et quelle bonne idée, jean s'amuse comme un peit fou avec les lettres de son prénom à scratcher ;)<br />
Répondre