Les tissus en commande

Publié le par pileac.over-blog.com

Voici les tissus commandés ce week-end, ils seront ajoutés à la section "sur mesure" dès réception :

 

Tissus américains

ABC.jpg

Etoiles de mer

Minkydots chocolat

 

Tissus japonais

Hello kitty

Mario kart

Princesses

Publié dans Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'ai vraiment pas de chance alors!!!!<br /> <br /> <br /> merci quand même pour votre aide<br />
Répondre
N
<br /> ok merci<br /> <br /> <br /> mais vous l'aviez trouver ou alors? peut etre que moi aussi je pourrais en commander <br /> <br /> <br /> bien a vous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'avais commandé dans une boutique japonaise qui n'existe plus depuis les catastrophes que vous savez...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ou 4 m en fonction de la largeur et du prix<br /> <br /> <br /> j'espère vraiment que vous allez m'aider car je me demande bien ou vous l'avez trrouver car pour moi cela est mission impossible, malgré toutes mes recherches<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai plus de ce tissu en stock, j'en avais commandé juste assez pour faire quelques bavoirs à mon fils et une serviette à un ami.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite sincèrement d'en trouver sur un autre site.<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vois que devriez avoir du tissu mario kart!!!<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'en faire parvenir 2m? (je n'en trouve nulle part)<br /> <br /> <br /> par avance merci<br />
Répondre